¤un univers bien à elles ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤un univers bien à elles ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ emma gilbert ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prisca
¤ L'elfe ¤
¤ L'elfe ¤
Prisca


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
humeur : exellente
Loisirs : animaux - manga
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ emma gilbert ¤ Empty
MessageSujet: ¤ emma gilbert ¤   ¤ emma gilbert ¤ Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:46

Emma Gilbert (Claire Holt), elle se transforme en sirène lorsqu'elle entre en contact avec de l'eau. Elle est sûre d'elle et possède un certain esprit de compétition, comme en témoigne son dévouement pour les compétions régionales de natation, qu'elle sera contrainte d'abandonner une fois sirène. Bien qu'elle soit souvent la plus attentionnée des trois, qu'elle soit à l'écoute de ses camarades, elle fait parfois montre d'un caractère hautain et maniaque (il lui est même arrivée de suggérer qu'il était tout à fait normal de mâcher un nombre bien défini de fois avant d'avaler). Ses velléités d'organisation et de contrôle l'amèneront quelquefois à se quereller avec Rikki, son opposé en termes de personnalité.

moi j'adore emma ! et vous que pensez vous d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ H2O fan ¤
¤ debutant ¤
¤ debutant ¤
¤ H2O fan ¤


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : au bord de mer !
humeur : bonne
Loisirs : H2O!!
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ emma gilbert ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ emma gilbert ¤   ¤ emma gilbert ¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:06

J'adore ce personnage !!
elle est extra !
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ emma gilbert ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤un univers bien à elles ¤ :: ¤ le coin des membres ¤ :: ¤Le bazar du topic¤ :: ¤ Cinema et film ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser